mercredi 23 avril 2008

Reportage concernant le PCDR sur Télé MB (18/04)


"Frameries est la première commune de la région à lancer concrètement son Programme Communal de Développement Rural. Un programme qui s’étale sur 10 ans et qui vise Noirchain, Eugies et Sars-la-Bruyère. L’objectif : améliorer le cadre de vie des habitants dans le respect de la ruralité. Rénovation ou construction : chaque projet peut être financé avec l’aide de la Région Wallonne. L’originalité : la participation active des citoyens dans l’élaboration des projets."

2 commentaires:

Anonyme a dit…

commencez a faire des trotoirs afin que les habitants de sars puissent marcher un peu sans se faire faucher par une voiture.
les pauvres personnes du hôme""le rembour"" sont incapable de faire quelques pas et de prendre l'air tant il est impossible de se promener.

Anonyme a dit…

De toute facon,c'est pareil partout...pfff,et ce,meme avec des trottoirs!les gens se garent n'importe comment, moitié chaussée moitié trottoir voire sur le trottoir meme!!!!à Eugies,c'est scandaleux de devoir conduire les enfants à l'école sur la route pour éviter tout ces"sans-génes",voyez la rue Baudoin,la rue du Tanneur...Ho oui,la police de quartier passe mais avec des"oeilleres"........